Purification

Au niveau énergétique, tout ce qui se déroule dans un bâtiment crée des ondulations, à la manière du pierre que l'on jette dans l'eau et s'inscrit dans les murs, le sol, le plafond , les meubles, les objets etc... et les êtres humains qui occupent cet espace, ainsi que dans la structure même de la construction.

 

Les comportements répétitifs, les états d'esprit et les atmosphères y sont imprimés profondément.

Tout événement accompagné d'émotions fortes ou tout traumatisme s'y impriment avec plus d'intensité.

Les résidus de ces ondes énergétiques s'accumulent autour des pièces, particulièrement dans les coins et les recoins, comparables à la poussière ou aux saletés elles nécessitent d'un nettoyage.

 

Les objets également peuvent être purifiés, ils sont tous imprégnés de l'énergie dégagée par les événements qui les entourent.

 

La purification de l'espace s'avère aussi particulièrement utile dans les cas de problèmes récurrents. Chaque fois que nous nous sentons bloqués dans notre vie par un problème quelconque, en nettoyant l'énergie de notre habitation et en lui permettant de circuler à nouveau, le problème commence alors à se résoudre . La purification de l'espace n'éliminera pas la cause du problème, mais elle fournira un nouveau départ, vous offrant plus de chance de pouvoir le résoudre définitivement.

 

Quand l'histoire à tendance à se répéter, ici , il ne s'agit pas du blocage de votre propre énergie, mais du résidu psychique des personnes qui ont demeuré auparavant dans l'espace qui affecte votre vie. L'énergie des personnes qui ont occupé avant vous le logement peut vous affecter de tant de façons que vous ne pourriez les imaginer toutes, la purification de l'espace permet d'effacer cette énergie d'une manière efficace .

 

La purification de l'espace favorise la guérison au niveau physique, mais aussi au niveau émotionnel, en présence d'état dépressif, de peine etc...

Après une maladie il est indispensable de laver la literie, de nettoyer la chambre du malade et de purifier entièrement votre maison, une fois la guérison accomplie, afin de vous débarrasser de l'énergie négative et de rafraîchir l'espace.

 

Le saviez-vous :

Dans l'état de Washington aux États Unis , il doit être stipulé dans l'acte de vente d'une maison  si un suicide y a eu lieu. Selon certaines traditions amérindiennes, on ne peut  vivre dans une maison où quelqu'un est décédé. Le problème ne réside pas dans la mort elle-même, à moins qu'il ne s'agisse d'une mort violente. Ce qui pose problème, c'est souvent le chagrin et toutes les émotions qui subsistent dans un lieu après le décès. La purification de l'espace se montre très efficace pour tout nettoyer, pour que la vie continue.

 

La purification de l'espace permet de réduire temporairement les champs électromagnétiques surdimensionnés en attendant l'intervention du géobiologue

 

purification

×