Radiesthésie- Géobiologie- Feng Shui

Entités

Après la mort, le âmes humaines, sont en quelque sorte aspirées, aimantées vers la lumière, elles quittent la terre pour l'autre monde.

Certaines s'en vont si l'on peut dire à reculons, avec regrets, péniblement, tant elles sont attachées aux biens matériels, rendus lourdes et opaques par leur "péchés" commis ici bas.

Certaines refusent même de quitter la Terre, ou elles ne le peuvent pas.

Elles traînent alors dans le bas astral, clochards du monde invisible remâchant le souvenir des plaisirs terrestre que la matière procure et dont elles ne peuvent plus profiter puisqu'elles n'ont plus de corps physique.

Elles sont toujours en chasse pour trouver un moyen d'émerger, un conduit qui leur permettent de refaire surface.

 

Ces âmes lourdes, noires guettent le moindre appel ou la brèche du monde des vivants pour s'y réinstaller, l'appel peut être une séance de spiritisme, une expérience d'évocations des morts etc...

Le plus souvent nous retrouvons ces âmes désincarnés ou entités partout ou les vibrations sont basses, les personnes vivant dans ces lieux voient également leurs vibrations baisser, elles s'affaiblissent car elles subissent les assauts des entités séjournant en ces lieux .

Il est particulièrement pénible de vivre dans une maison ou appartement ayant été fréquenté par des personnes en grande souffrance, car les murs gardent en mémoire les douleurs humaines, ces lieux sont habités d'entités souvent de très basses vibrations et en grand nombre.

Le sommeil sera particulièrement difficile à trouver dans un endroit ayant connu un crime, voire un suicide, les entités des suicidés étant particulièrement nocives pour les humains .

Un esprit errant peut être à l'origine d'un phénomène qui constitue une influence négative sur une personne et l'infiltrer pour survivre, l'entité va se coller à la personne dont la vibration sera identique à la sienne et absorbera son énergie .

 

L'entité ne vient jamais dans un but aimant , elle est la à des fins purement égoïstes, elle est toujours de très mauvaise compagnie, lourde et fatigante, elle ne peut ni aider ni protéger.

La plupart des gens n'ont pas conscience du phénomène, et à mesure qu'ils cohabitent avec l'entité ils deviennent perméables à ses envies, ses pensées, et ses états d'âmes.
Insensiblement et progressivement si , l'entité est assez forte, la personne finit par pliée à sa volonté, il devient plus difficile de vivre avec les autres, de s'intégrer, la personne s'isole, elle s'enferme dans une déprime chronique sans réelle envie que sa situation change.
Elle finit par être dépendante de l'entité, qui elle souhaite que la personne soit seule et l'influence pour l'éloigner de tous les gens qui peuvent l'approcher. La personne est physiquement affaibli,elle à du mal à récupérer.

Le phénomène d'infiltration est favorisé dans les lieux ou beaucoup de gens sont amenés à mourir, les hôpitaux en particuliers sont chargés d'esprits errants mais aussi du fait des anesthésies générales pratiqués sur les patients.

Le spiritisme est l'une des voies permettant d'établir un contact avec l’au-delà. L'âme désincarnées s'exprime à travers un MEDIUM  grâce à toutes sortes de techniques :écriture automatique, tables tournantes, channeling etc..

Le spiritisme ne doit pas être pratiquée par des personnes sans expériences ne sachant pas prendre les précautions nécessaires lors de ces contacts,souvent  se sont des jeunes adultes qui veulent expérimenter par amusement le sujet, le risque est important  qu' un jour ou l'autre, ils en subissent les conséquences, affectant leur vie ou celles des personnes présentes lors de la séance .

entités âmes errantes

×